Canadian Expertise at Home and Abroad - L'expertise canadienne ici et à travers le monde

ÉQUIPE


 

NOTRE ÉQUIPE

 
 
DAVID_FRASER.jpg

PrÉsident AEGIS

MAJOR-GENERAL (RET) DAVID FRASER, CMM, MSC, MSM, CD, MA, BA

Major-général (retraité) David Fraser est l'un des leaders les plus accomplis du Canada dans les secteurs public et privé. Il est le Président de AEGIS Six Corporation et siège sur plusieurs conseils d'administration.

David Fraser a servi pendant plus de 31 ans avec les Forces armées canadiennes. En tant que membre du 2ème bataillon Princess Patricia Canadian Light Infantry (PPCLI), sa carrière est marquée par de nombreuses missions opérationnelles à travers le monde. Il possède une grande expérience de commandement car il a servi à chaque grade, de lieutenant à major-général, comme commandant des troupes canadiennes et multinationales. Son leadership est indéniable et il est l'un des officiers les plus décorés du Canada.

 
anonymous.jpg

Chef des operations

COLONEL (RET) GREGORY D. BURT, OMM, MSM, CD, MPA, MA, BAdmin

Le colonel (retraité) Gregory Burt a joint les Forces armées canadiennes en 1980 et a reçu sa commission d’officier du collège militaire royal de Saint-Jean en 1985.  Sa première mission opérationnelle fut à Chypre avec le 2e bataillon du Royal 22e Régiment en 1985 où il a servi comme commandant de peloton et officier de service de la mission de maintien de la paix.

Gregory Burt apporte une vaste expérience opérationnelle à l'équipe d’AEGIS car il a servi partout dans le monde souvent dans des conditions extrêmement dangereuses. Dans l'été 1987, le Col (ret) Burt a été affecté au 1er Bataillon du Royal 22e Régiment à Lahr en République fédérale d'Allemagne. Pendant cette période, il a été employé comme commandant de peloton et ensuite commandant du peloton de reconnaissance.

 
_DSC7611_2016-02-27 Andrew Rasiulis #1.jpg
 

Chef du Marketing

ANDREW P. RASIULIS, CD, MA

Andrew Rasiulis possède un baccalauréat en science politique et histoire de l'Université de Toronto et a complété une maîtrise ès arts en études stratégiques de l'École Norman Patterson des affaires internationales de Université Carleton en 1979.  La même année, il est devenu officier dans la Première réserve des Forces armées canadiennes (Governor General's Foot Guards).

Il est également devenu analyste stratégique politico-militaire spécialisée dans les forces conventionnelles avec la Direction de l'analyse stratégique au ministère de la Défense nationale. A l'époque, il a travaillé sur les questions relatives aux concepts émergents de stratégies de défense conventionnelles pour l'Europe occidentale, ainsi que les efforts du gouvernement canadien dans le domaine du contrôle des armes classiques.